Foire Aux Questions

Vous trouverez ici les réponses à vos questions. Affinez votre recherche par produit :


Les produits Bion® en général :

Je suis enceinte. Puis-je utiliser les produits Bion® ?


Non, car les apports nutritionnels ne sont pas spécifiquement adaptés à la grossesse dans les produits Bion. Toute fois en cas de grossesse nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin.

J’allaite. Puis-je utiliser les produits Bion® ?


Les produits de la gamme Bion® sont des compléments alimentaires donc a priori sans risque. Toutefois en cas d’allaitement nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin avant de les utiliser.

Je suis intolérant au gluten. Puis-je utiliser les produits Bion® ?


OUI. Les produits Bion® ne contiennent pas de gluten. Toutefois, en cas d’allergie alimentaire, il est préférable de prendre avis auprès de votre médecin.

Je suis diabétique. Puis-je utiliser les produits Bion® ?


OUI. Les produits Bion® n’apportent qu’une quantité très faible de sucres rapides qui ne peut avoir de conséquence sur la glycémie dans le cadre des prises recommandées.

Je suis un traitement médicamenteux. Puis-je utiliser les produits Bion® ?


Il existe peu d'interactions entre les médicaments et les produits Bion®. Cependant, avant toute prise, demandez conseil à votre pharmacien ou consultez votre médecin.

Peut-on prendre les produits Bion® en continu tout au long de l'année ?


NON. Il est important de respecter les conditions d’utilisation prévues pour chaque produit (voir les rubriques produits). Toutefois l’utilisation peut être renouvelée plusieurs fois au cours de la même année.

Combien coûtent les produits Bion® ?


Les prix des produits Bion®, comme pour tous les produits de cette catégorie, sont librement fixés par le pharmacien et sont donc susceptibles de varier d’une pharmacie à l’autre.

Peut-on commander les produits Bion® par internet ?


NON. Les produits Bion® sont uniquement vendus en pharmacie et parapharmacie.

Pourquoi les produits Bion® ne sont-ils pas remboursés ?


Les produits Bion® ne sont pas des médicaments, ils appartiennent à une catégorie de produits, les compléments alimentaires, qui n'est pas prise en charge par l’assurance maladie.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Posez-nous votre question en cliquant ici.